Modele tricot femme vintage

En Angleterre du XVIe siècle, les bas finement tricotés sont exportés à travers l`Europe. Les écoles de tricotage sont mis en place pour aider les pauvres à gagner leur vie en tricotant. La plupart des tricoteuses sont des hommes. La popularité de la main-tricotage diminue surtout parmi les jeunes. Bien qu`il soit encore enseigné dans les écoles, il n`est pas populaire comme une compétence pratique et a une image démodée. La maille est maintenant abordable et produite en série. Il est considéré comme une option moins chronophage pour tricoté un vêtement vous-même. La mode de tricots devient presque le contraire de la «faire et réparer» slogan des années 1940. Depuis le commencement de l`humanité, les gens se sont revêtus de tout ce qui pouvait être trouvé à la main. Le tricotage est l`une des plus anciennes formes de confection.

Le nom semble avoir dérivé de l`ancien verbe anglais à noeud (cnyttan) et les Hollandais pour le même (knutten). Le tricotage à la main s`est transformé d`une nécessité en un hobby artisanal. L`industrialisation de la technique a permis au tricotage de s`enchevêtrer dans l`histoire de la mode elle-même. Alors, lancez-vous avec moi dans la machine à temps jusqu`à ce que nous démêler l`histoire enchevêtrée de tricots. Les articles tricotés tous les jours sont produits au pays en Europe depuis le XIVe siècle. Le tricot devient populaire en Scandinavie et en Grande-Bretagne pour faire des cavaliers chauds et résistants aux intempéries pour les pêcheurs et les gens de mer. Les motifs et les couleurs sont particuliers à une famille ou un endroit pour aider à identifier les corps dans les catastrophes marines. Les pêcheurs peuvent tricoter leurs propres cavaliers car ils ont les compétences nécessaires pour réparer les filets. Ce n`est qu`une histoire plus récente qui a cultivé l`image du tricotage comme une activité féminine.

À travers l`Europe, des variations régionales de styles de tricotage sont établies. En Allemagne et en Autriche, ils forment des noeuds et des câbles; aux Pays-Bas, il s`agit d`un point de stockage inversé. La Guilde des tricoteuses est active à Paris depuis plus de 1268. Les magazines de mode se développent en popularité à travers l`Europe, promouvant de nouveaux designs pour tricots. Tout cela pour être consommé par les classes moyennes en hausse ou à être fait à la maison par les femmes. Les femmes commencent à tricoter leurs propres vêtements de bébé et des jupons aussi. Le premier magazine de tricot est publié en Angleterre et l`idée pousse à travers l`Europe tout au long du siècle. À la fin du XIXe siècle, il y a une mode pour les sous-vêtements tricotés du Dr Jäger`s, produits en Autriche et en Allemagne. Les sous-vêtements en laine tricotée sont commercialisés comme thérapeutiques et hygiéniques. Cela crée une mode pour les sous-vêtements de laine qui, dans le temps, encourage l`utilisation de laine tricotée pour les vêtements de sport. Le tricotage est une compétence trouvée au Pérou à partir du IIIe siècle. En Europe, les tricoteuses arabes sont employées par la royauté.

Il n`y a pas d`origine connue du tricotage en Chine ou en Inde avant que l`Europe n`influence ces cultures au cours des derniers siècles. Cela est peut-être dû à des industries textiles déjà établies dans la soie et les matériaux tissés. Les groupes de tricotage veillent à ce que les femmes puissent contribuer à l`effort de guerre en tricotant des vêtements pour les troupes sur la ligne de front (balaclavas, tanktops). Ces dons de tricots obtiennent les soldats à travers les hivers rigoureux dans les tranchées.

This entry was posted in Uncategorized by honcho. Bookmark the permalink.

Comments are closed.